الاثنين، 10 سبتمبر 2012

A donné une conférence spéciale de producteur et réalisateur Kobayashi: "Resident Evil: Retribution V" Paul Anderson film!

Film "Resident Evil V : Retribution" est le lancement imminent! Livrer et réalisé par Paul Anderson au Japon, une interview spéciale avec le producteur Hiroyuki Kobayashi, le jeu "Resident Evil 6".

● Film: La première "Resident Evil: Retribution V" Première mondiale, les gens qui viennent au Japon!

/ Bio photo 01.JPG
 Jeu d'action «populaire dans le monde entier comme un survival horror Resident Evil film était basé sur une «série»Resident V Evil: Retribution »sera publié en même temps au Japon et aux Etats-Unis le 14 Septembre 2012. Avant cela, le plus rapide du monde prévisualisation première mondiale a été réalisée dans le Roppongi Hills Arena le 3 Septembre 2012. Et mettant en vedette l'actrice Milla Jovovich (rôle d'Alice), le film «Le lieu, le mari de Mira Resident Evil créateur "série, réalisé par Paul Anderson · W · S · Japon", a encore précédenteResident Evil Afterlife IV dans " Mika Nakashima est également apparu montré un mort-vivant chiffre choquant. Cet hôtel de luxe ultra-lors de l'événement, et réalisé par Paul, le jeu «Resident Evil 6 interview de M. Hiroyuki Kobayashi, producteur exécutif de "Maintenant que nous avons fait, rendra son modèle.
/ Bio photo 02.JPG/ Bio photo 03.JPG
M. Paul · W · S · Anderson
a fait ses débuts en tant que réalisateur dans le "Panier" film. "Resident Evil" série de films a servi comme directeur de son travail et le quatrième, dans son deuxième et son troisième, c'est que nous travaillons sur le scénario et la production. Dernière de: Mais «Resident Evil: Retribution V", le réalisateur a continué les travaux antérieurs. L'autre chef-d'œuvre, un nombre tel que "dirigeable The Da Vinci et le collier de la Reine / Trois Mousquetaires", "Mortal Kombat", "Alien VS Predator," Death Race "". Milla Jovovich est une actrice et joué dans: "Resident Evil: Retribution V» est marié depuis 2009.
M. Hiroyuki Kobayashi,
producteur du jeu "Resident Evil 4" et "Dogma Dragons", "Devil May Cry 4". Dans "Resident Evil 6" dernière série, a servi de producteur exécutif.

● un engagement à l'amour directeur du jeu, plus tard Paul lui tirer dessus?

- Ce film à sa cinquième série, et sont devenus les principaux contenus du caractère luxueux de la série paru passé beaucoup, s'il vous plaît dites-nous les points qui ont été particulièrement du mal en faisant. 
Paul Anderson · W · S · (ci-après, Paul) j'ai été troublé d'abord, "Qui? si, parmi les personnages du jeu» qui. Que se tenir debout, " Resident Evil "est de savoir si il ya une histoire de plus de 15 ans, il est également assez élevé, car le nombre de caractères. Dans la première partie du film, ainsi que le nom de l'acteur, car il montre aussi le nom du personnage et "Jill Valentine" et "Albert Wesker", une personne familière avec ce que vous avez apparu dans beaucoup beaucoup dans le jeu, je sais immédiatement Nous pensons que vous aurez. Les gens - le temps principal, combattu de nouveau jeu est Leon Kennedy et Ada Wong · S ·, deux de ce jeu " Resident Evil 6 est également apparu. " M. Hiroyuki Kobayashi (ci-après, Kobayashi) en fait, et que le directeur a décidé d'apparition de Leon et Ada, nous avons le jeu " Resident Evil 6 Ce n'est pas une coïncidence que vous avez à Leon et Ada tous les deux du héros. " Et directeur de notre esprit peut avoir été le chef de file quelque part.Paul Je le pense aussi. Puis, dans le film, mais il ya une scène de bataille dans le métro, "Resident 6 Mal il ya une scène dans le métro ainsi? " Plutôt que d'une coïncidence aussi, "les uns aux autres risques biologiques au travail », tel aurait pu ressentir la même inspiration. - Je vois. Où l'histoire de Ada et Léon sortit, "dans le jeu Resident Evil Ce qui est particulièrement consciente partie "série? Paul Il ya beaucoup de choses. Je suis coincé dans le mouvement du corps, en particulier dans les scènes d'action. Par exemple, dans la scène où Alice est abattu alors qu'il tourne sur la Ricker j'ai ce jeu d'action très Ada faisait. Alors, non seulement le mouvement de l'acteur », des jeux de caméras de travail Resident Evil sont au courant. " également poser Sienne (Sienna Guillory du rôle de Jill) aura sorti un pistolet, je pense que nous l'avons vu dans la partie. Cependant, le sentiment de malaise parce que je suis trop proche du personnage de jeu aussi, le mouvement de la chair et du sang, à Sajikagen je faisais attention (rires). Kobayashi dit que la scène près du jeu, c'est aussi une scène qui était cool Ada utilise un crochet tourné dans la pièce. Paul aussi cette scène, " Resident Evil 4 Ada serait comme le «? La personne en charge du concepteur pour étudier le mouvement de tous les détails dans le jeu, je l'ai fait pour qu'il n'y ait pas de reproduction inconfort. " Resident Evil fan de cinéma et un fan de jeu ", est, doit faire appel à la fois. Je pense que vous avez à dire "cool!" Les cinéphiles n'ont même jamais attention méticuleuse aux détails, afin que le fan de jeu convaincante, a joué le jeu et a terminé le contraire. - Le contenu de convaincre plus que suffisant! Venez pour penser à elle (rires), un centre de recherche est devenu la scène de ce travail est un environnement qui est enfoui dans la terre de froid extrême ", le jeu de tir pistolet peut-être Resident Evil: The Umbrella Chronicles ou sont également utiles ... " ...? Paul Vous avez parié. «À quand remonte la scène russe : The Umbrella Chronicles C'est un hommage à l'"," Resident Evil: Code Veronica est conscient. "Lorsque vous vous déplacez à travers l'histoire aussi bien ici, l'Antarctique base a été fermée dans la neige et la glace va sortir? - Pour sûr! Je suis je vérifie cabinet comptant plus que juste le titre. Paul en fait, la raison pour laquelle j'ai choisi un froid place'm pas seul."Prédécesseur du film Resident Evil Afterlife IV "Et il y avait une scène de combat sous la pluie.Ces scènes sont, je peux profiter pleinement de la 3D. Mais je pensais que ce serait mettre la scène de bataille où les pas ne vont même pas sous la pluie toujours la lutte, de la neige.Kobayashi moi, mais même quand je pensais de la partie précédente, est l'obsession incroyable avec une représentation 3D du réalisateur. Paul J'aime vraiment 3D. Récemment, j'ai eu de nombreux films en 3D film renaissance du passé, je suis tout à fait différente 3D a le genre de chose que je vise. Parce qu'ils ont fait vers la 3D au stade de la prise de vue à chaque flocon de neige, je devrais regarder dans un solide 3D.
/ Bio photo 04.JPG
▲ P Kobayashi et réalisé par Paul pour parler avec un sourire du début à la fin. Passion pour «Resident Evil» a été transmis à Bing.
- Est-senti assez engagement. Soit dit en passant, ce film est un vaste système qui imite comme Tokyo et Moscou, villes différentes, mais sortir, comment font-ils leur tirer dessus? 
Paul origine, installation de simulation pour les soldats que j'ai existent. Dire, car ils se reproduisent quelque chose d'approchant, et a eu lieu à proximité de la position du film.Cependant, non seulement ceux énoncés pour le tir, le tir a même fait que la charte Hitoban "Red Square" à Moscou en réalité. Puis, traversant également à Shibuya, est en fait tiré dessus.- Oh! À ce passage? Paul parce que vous êtes vraiment scandaleux, mesure n'a été prise pour sceller la scène cet endroit, j'ai fait la seule chance réelle en arrière-plan Shibuya. «M're Combiné avec le téléviseur, il fait exactement comme Shibuya. Kobayashi, ce film est, dans différentes villes à travers le monde est apparu. Jeu " Resident Evil 6 "Mais, je dois mettre en scène les Etats-Unis, au Moyen-Orient, la Chine et, dans une variété d'endroits. Paul Ouais."Jeu Resident Evil ainsi: «Au début, j'étais un petit théâtre de style occidental dans les bois, et se propager dans Raccoon City est une étape dans la suite, en Europe et en Afrique ... et il est devenu de plus en plus au niveau mondial. "Le film Resident Evil aussi ", ainsi que va être global, je suis au courant d'une idée de l'échelle. Bien que je n'ai pas encore sorti la Chine (rires).Kobayashi par (rôle Ada) qui est apparu élément de Chine, M. Li Bing Bing est (rires). - (Rires). Resident Evil terminologie commune et de dire: «Il est également zombies créature importants et Ganado, Majini, et Ricker. S'il vous plaît écrivez votre attention sur celles-ci. Paul aussi bien en tant que peuple, en se demandant dans quelle mesure de sortir au cinéma comme créature bien. Je voulais faire de la créature araignée est apparu, je n'ai pas Kira entrant dans le cadre de deux heures. Je veux juste vous faire remarquer le fait que ce type de créature volante est apparu à partir du concept de «sécurité si vous êtes dans un endroit élevé," si loin de nous. - Je vois. Enfin, avez-vous un mot pour les fans sont impatients de la population. Pôle "du film dans ce Resident Evil », mais son cinquième, je fais un film de celui-ci aussi bien pour les gens qui ne voient pas le travail passé.Jeu " Resident Evil 4 et kana près de profiter sans aucun problème à jouer seul? " action et aussi le frisson de la chasse quand la créature est venu, à une échelle jamais senti aussi, s'il vous plaît visitez le monde du théâtre! Kobayashi moi aussi, je ne peux pas attendre pour la sortie du film est vraiment. Pôle "du jeu Resident Evil 6 est également "voulez jouer bientôt! (Rires)

URL afférent de cet article

0 commentaires:

إرسال تعليق