الجمعة، 7 سبتمبر 2012

Lightning Returns: Final Fantasy XIII Developer Interview


Extrait : Remember Me : 10 minutes de gameplay - PlayStation 3  Extrait : Remember Me : 10 minutes de gameplay - Xbox 360
Le personnel du jeu en matière de développement plomb dont celui de directeur Motomu Toriyama, producteur Yoshinori Kitase, le directeur artistique Isamu Kamikokuryou et Game Design Director Yuji Abe ont assemblé à dire tout ce qui suit la semaine dernière révèlent de la finale de la saga Lightning.

Kitase: Y compris le développement initial de romans et de DLC FFXIII-2, le retour foudre fait également partie de cette extension Cette production peut être considérée comme la conclusion de la saga d'éclairage qui se connecte à FFXIII-2 [de la série Final Fantasy XIII.]. Il ferme la saga de foudre, mais ce n'est pas un jeu qui se tiendra au reste de la série, et nous construisons des systèmes de gameplay pour elle. Le titre reflète cela, et il est également souligné une fois de plus que c'est le dernier match qui permettra de présenter la foudre.
Kamikokuryou : Kitase a demandé le logo pour être différent de FF précédentes, c'est pourquoi nous l'avons changé.
Toriyama: Le concept de ce temps est le terme nouvellement inventé, ". monde animé" La première entrée (FFXIII) a été principalement liée par l'histoire, et peut être appelé XIII-2 a été principalement menée par les choix du joueur et peut être dit "Story Driven». être "Joueur Driven." Le monde de retours éclairs évolue au sein de chaque instant en fonction de l'action du joueur. C'est ce que nous entendons par «monde axé sur l'."
Abe: Le temps qui passe dans le jeu est liée au temps du monde réel - vous pouvez observer les divers changements. Histoire cette entrée franchit des finitions de quête. Des actions comme accomplissant des quêtes augmentera la minuterie. Un jour, dans le jeu équivaut à environ 1-2 heures en temps réel. LRFFXIII commence 13 jours avant la fin du monde. En fonction des actions du joueur, il est possible que le 13e jour ne peut être atteint que chaque action peut modifier le temps restant dans le monde.
Toriyama: Si vous Game Over, vous serez en mesure de réaliser l'ensemble de vos articles pour le prochain jeu à travers. Nous l'avons conçu cette façon afin que le jeu peut être apprécié plusieurs fois à cause de cela.Abe: temps clair du jeu pour un jeu par le biais est conçu pour ne pas dépasser plusieurs dizaines d'heures de.
Toriyama: Driven mondiale signifie aussi que le jeu a des liens avec le monde réel. Dans un environnement en ligne il ya périphériques que les utilisateurs peuvent utiliser naturellement à communiquer. Kitase: Il s'agit d'une expérience encore plus grande par rapport à la connexion Facebook dans FFXIII-2.
Toriyama: Le monde des retours foudre a vu le jour à la fin du XIII-2 lorsque le Chaos de Valhalla combinée avec le monde réel. Novus Partus - le nouveau monde - commence à se dégrader à la suite de cela. En raison des effets du Chaos, le temps s'est arrêté pour toutes les personnes. Ils ne vieillissent ni ne meurent, et cela dure depuis des centaines d'années.
Les gens dans le jeu sont émotionnellement touchés par ce sentiment d'immortalité, et ils ont appris à voir la mort d'une manière complètement différente.
Toriyama: Je ne peux pas donner des détails, mais les personnages principaux des précédents les entrées seront également faire des apparitions.
Kamikokuryou: L'illustration de Partus Novus a été conçu pour rassembler tous les éléments en une seule image. L'idée derrière tout cela est un monde formé avec sanctuaire Etro et les corps célestes éloignés.
Toriyama: La forme ancienne de Partus Novus a été Gran Pulse, mais il est maintenant mélangé avec le chaos qui a suivi qui a détruit la plupart de sa forme originale. Le dernier morceau de terre à gauche est le stade de cette tranche. Il existe deux continents terrain naturel et deux continents des milieux urbains, pour un total de quatre pièces qui composent le monde actuel.
Kamikokuryou: La ville de lumière, LUXERION, a une présentation incroyable un peu comme un conte de fées. Je voulais faire quelque chose de déformé de la réalité. Le scénario vient d'un monde va vers sa fin, et ainsi de la conception reflète également qu'en mélangeant des éléments gothiques en elle.
J'ai mis le système de monorail dans l'art parce que vous voyagez librement autour de ce grand monde, et j'ai pensé qu'il serait bon que ce type de transport pourrait être en vedette dans celui-ci. Toriyama et le reste de l'équipe a aimé l'idée assez qu'ils ont décidé de le mettre en œuvre dans le cadre du gameplay.
Toriyama: . objectif foudre est de trouver une façon de sauver le monde Toriyama: A propos de Serah, disons simplement qu'elle est allée sur la route de "sauver tous" pour l'instant.
Toriyama: Jusqu'ici, tout versement a mis l'accent sur ​​un dieu différent. Cette fois, l'histoire est liée à l'éveil de Bhunivelze. Les habitants de LUXERION l'adorer et lui souhaite de revenir à édifier un monde nouveau.
Toriyama: Le but de ce projet est de relancer complètement la foudre comme un personnage, et c'est donc la raison pour laquelle elle est la seule jouable. Le degré de personnalisation pour elle sera assez élevé.
Abe: Le jeu propose quelque chose de connu sous le nom Styles dans le cadre du système de personnalisation. Vous pouvez configurer plusieurs tenues composées de divers équipements qui créent des compétences différentes pour la bataille. Les joueurs peuvent prédéfinis différents styles et changer entre eux de cette façon. Au lieu de sélectionner les commandes, vous serez appuyant sur ​​les touches qui correspondent aux capacités individuelles.
Sphères robe de FFX-2 étaient similaires à l'emploi, mais les styles sont ici plus de déconstruire les différents éléments qui composent l'emploi. Les capacités sont également différente d'avant. Par exemple, vous ne pouvez pas créer un pur «White Mage" - c'est pourquoi nous l'appelons Styles, car il fonctionne différemment de votre système d'emploi typique. Il ya beaucoup de liberté en termes de personnalisation, de sorte que vous pouvez créer un personnage équilibré ou sur une autre tout-puissant.
Toriyama: Même si le système de combat est similaire à un jeu d'action, il y aura encore une jauge ATB.
Abe: combats contre la foudre par elle-même avec l'accent est mis uniquement sur ​​elle, de sorte que le joueur peut se déplacer avec une grande liberté. Le gameplay auront également la mécanique basé sur le timing.
Kamikokuryou: Cette fois-ci, le nombre de monstres organiques à base a également augmenté.
Toriyama: combats contre les boss et les types d'ennemis plus sévères sont conçus pour être une expérience riche bataille. La clé sera de détruire diverses parties du corps sur les monstres.
Kitase: Comme la motion à la fois contre la foudre et les monstres a augmenté, la variation des batailles sera abondante.
Abe: Nous ferons de notre mieux pour vous assurer que tout ce que nous avons dit dans cette interview devient une réalité.
Kamikokuryou: La plupart des actifs en jeu ont été nouvellement conçu. Partus Novus a été créé à partir de la base de nombreux dessins. Elle-même la foudre se penche également très belle maintenant.
Toriyama: le développement du jeu est d'environ 30% actuellement. C'est le titre final avec lequel foudre peut voir une fin heureuse. Elle va faire face à une épreuve finale dans cette bataille, celui qui la met contre la légende même qu'elle a passé tout ce temps à la création. Même si il n'y a pas de multiples fins, vous pouvez certainement rencontrer des fins mauvaises, si vous êtes à court de temps - d'où le monde est détruit.
Kitase: La foudre a été avec nous depuis 2006, nous avons donc la connais depuis longtemps. Elle fera l'objet de retours de foudre pour compenser le fait qu'elle ne voit pas le temps d'écran beaucoup plus dans le jeu précédent.

0 commentaires:

إرسال تعليق